Demeure de la Blanche Colombe
Demeure de la Blanche Colombe
Demeure de la Blanche Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la Blanche Colombe

Au 68 chemins des Tours :Demeure d' Emma de la Rosa Roya et de Kenny de Maziere ainsi que de leurs trois merveilleux enfants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des petits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'aieule

l'aieule


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

Le retour des petits Empty
MessageSujet: Le retour des petits   Le retour des petits EmptyDim 9 Aoû - 10:53

J'arrive a petits pas, les jambes lourdes de cette marche au petit matin sous un soleil déjà de plomb, quand j'aperçois la grande demeure blanche de la famille, je souris

Eh oui ce n'est plus de mon age , mais Emma est si douce et gentille que je ne peux pas lui refuser d'être la nourice des petits, je pousse la lourde grille et libére enfin les mains de enfants, je les voient partir en courant vers leur maman et sourit en apercvant enfin leur papa, que je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser, je reprends ma respiration et continue a monter la vaste allée boisée qui méne a leur demeure.


Dernière édition par l'aieule le Dim 9 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2009

Le retour des petits Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petits   Le retour des petits EmptyDim 9 Aoû - 11:04

Un large sourire illumine mon visage en voyant les amours de ma vie courrir en ma direction et m'accroupis leur tendant les bras, heureuse de les sentir contre moi et les embrasse chacuns leurs tours alors mes amours comment c'était chez la tante:

Elora: Maman tu sais j'ai encore vu le monsieur tout bizarre

Je la regarde, chut mon coeur tu m'expliqueras mais ne t'en fais pas , papa et moi veillons sur vous ils ne vous arrivera rien.

A ces mots je lève les yeux vers Pap's et le regarde en fronçant les sourcils avant de reporter mon attention sur les jumeaux

Et vous deux alors, mais Jade c'est quoi cette bosse et toi Theo ce bleu sur la joue

Jade: ben Theo m'a poussée alors j'ai pris un baton et les taper avec
Theo c'est pas vrai maman c'est elle qui a commencer

Voyant qu'une dispute allez de nouveau eclatée je leur dis

Oh la la , la hache de guerre on l'enterre, y a de la tarte et de la glace a la cuisine, que papa a faite allez vous lavez les mains et vous installez dans la cuisine on arrive et on reparlera de tout ça ce soir.

Je souris en les voyant partir en courant a travers la maison et attend gentiment l'aieule qui je penses n'en peux plus de cette expédition.

Mon cœur dis moi tant que j'accueille l'aïeule tu peux veiller a ce qu'il ne fasse pas de bêtises.


Dernière édition par Emma le Ven 14 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lablanchecolombe.forumactif.com
l'aieule

l'aieule


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

Le retour des petits Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petits   Le retour des petits EmptyDim 9 Aoû - 11:08

J'arrive enfin dans le hall legerement essoufflée, et embrasse avec tendresse ma douce Emma, avant de saluer Pap's

Bonjour jeune homme vous devez être le fiancé de ma poupée, je me présente Rosalie, dis l'aieule ou encore Mamie pour les petits, j'ai rencontré Emma il y a peu sur le marché Dôle et elle m'a demandé d'être la nourrice des petits si cela ne vous ennuis point d'ailleurs.

Puis me retourne sur Emma

Alors ma petite comment vas tu? Tu as pu te reposer un peu durant ce petit sejour sans les enfants.

J'avise un fauteuil dans le hall et m'assoit dessus le palpitant n'est plus de toute premiere jeunesse j'ai bien l'impression.

Je leve es yeux sur Emma et la regarde attendant qu'elle me réponde


Dernière édition par l'aieule le Dim 9 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2009

Le retour des petits Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petits   Le retour des petits EmptyDim 9 Aoû - 11:10

Je souris et rend le tendre baiser a l'aïeule,

Oh oui nous avons passé une excellente soirée, avec Pap's il m'a fait découvrir ses talents de fin cuisinier, et aussi il a fabriqué deux magnifiques chevaux de bois pour les petits, mais bon avant de te montrer cela, viens allons boire quelque chose de chaud et manger un petit truc.

Je lui prend le bras avec douceur l'entrainant dans la cuisine.


Dernière édition par Emma le Dim 9 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lablanchecolombe.forumactif.com
l'aieule

l'aieule


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

Le retour des petits Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petits   Le retour des petits EmptyDim 9 Aoû - 11:13

Je me releve avec difficulté, et m'appuie sur Emma

Je te suis une bonne tisane miel menthe me ferait un bien fou et j'ai entendu parler de tarte, jolie petite remontant tout cela.

Je souris la regardant, un sacrée bout de petite femme qu'elle est devenue, j'en suis si fierre, moi qui l 'ai connus il y'a bien longtemps mais cela elle ne le sait pas,c'est mon secret a moi, un secret que je ne dois lui dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des petits Empty
MessageSujet: Re: Le retour des petits   Le retour des petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la Blanche Colombe :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: