Demeure de la Blanche Colombe
Demeure de la Blanche Colombe
Demeure de la Blanche Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la Blanche Colombe

Au 68 chemins des Tours :Demeure d' Emma de la Rosa Roya et de Kenny de Maziere ainsi que de leurs trois merveilleux enfants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Kenny Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kenny   L'arrivée de Kenny EmptyJeu 20 Aoû - 20:17

Kenny s'était apprêté avec des vêtements simples. Pour une fois, ni uniforme, ni lourde armure sur le dos, mais des vêtements plus classiques. Sa légendaire épée à deux mains, cauchemar des sicaires et des brigands de tout poil était à ses côtés comme toujours. Ses dagues étaient bien à leur place au creux de ses reins. Même quand il rendait visite à quelqu'un il était armé. Vieille habitude de soldat mobilisé en permanence. Il galopait sur sa chère Tornade. La jument était fougueuse, nerveuse et souple. Exactement la monture qui lui correspondait.

Il arriva devant la porte et fit stopper sa monture. Il allait frapper à la porte, mais son instinct lui soufflait qu'il y avait un souci. Il regarda aux alentours un léger frisson d'avertissement lui parcourant le dos, et frappa à la porte tout en se demandant qui ou ce qui lui causait cette impression fort désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
l'aieule

l'aieule


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

L'arrivée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kenny   L'arrivée de Kenny EmptyJeu 20 Aoû - 20:42

Je reviens du parc avec les deux petits et aperçoit une haute stature prés de la porte d'entrée, je m'approche a pas plus rapide

Bonjour messire je suis l'aieule de la famille, grand mére d'Emma, il s'est passé quelque chose de grave Elora a fait une chute, Emma est prés d'elle dans sa chambre, je crois que ma pauvre Emma va finir par craquer avec tout ce qui lui arrive en ce moment, même moi je m'inquiete beaucoup pour elle, elle fait celle qui est forte mais elle est si fragile.

Je regarde le messire ça doit être de lui que m'a longuement parlé Emma

Venez Messire je suppose que vous souhaitez les voir toutes les deux, mais je vous previens Emma est dans tout ses etats et a besoin de beaucoup de soutiens.

J'entre dans la demeure et invite le Sire a me suivre jusqu a la chambre d'Elora
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kenny   L'arrivée de Kenny EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

Il serra légèrement les dents. lorsqu'il entendit la nouvelle désagréable du jour. Néanmoins il salua la dame avec tout le respect dû à son âge.

Merci pour votre bon accueil Dame. Je me nomme Kenny de Mazière, soldat comtois. J'ai des connaissances de base en médecine, je pourrai sans doute faire quelque chose. Si vous pouviez me mener au plus vite auprès de la petite je vous en serais reconnaissant. Les blessures à la tête peuvent être graves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kenny   L'arrivée de Kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la Blanche Colombe :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: