Demeure de la Blanche Colombe
Demeure de la Blanche Colombe
Demeure de la Blanche Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la Blanche Colombe

Au 68 chemins des Tours :Demeure d' Emma de la Rosa Roya et de Kenny de Maziere ainsi que de leurs trois merveilleux enfants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de l'homme de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'homme de l'ombre

L'homme de l'ombre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'homme de l'ombre   L'arrivée de l'homme de l'ombre EmptySam 15 Aoû - 20:41

J'avance a pas de loup évitant gravier pour ne pas faire de bruit la bâtisse n'est point illuminer, la charmante propriétaire doit-être encore a se rincer le gosier en taverne, jolie blonde au visage tatouée, jolie blonde au yeux d'un bleu pure, je me poste derrière l'un des gros buissons de son entrée, l'attente attente de ma jolie proie, attente longue mais si envahissante d'ivresse, je me murmurre a moi ou aux démons qui m'habitent

Oh jolie Emma tu as cru pouvoir disparaitre mais il n'en ai rien du tout, je t'ai finalement retrouvé, je sais ou tu te terre a présent, toi et tes merveilleux enfants, toi et ce sourire que tu veux innocent as tu oublier ce que j'ai fais a tes dix neuf ans pour toi, et toi beauté ensorcelée tu m'as rejetée , je 'ai tout donner non toi tu as préférais m'oubliais mais je t ai retrouver enfin ce moment tant attendu mais proche, je sens déjà ton parfum flotté dans l'air ta voix de fée enchantée me parler.

Je me retourne et regarde la bâtisse

Tu as toujours autant de gout pour les belles choses de la vie je vois, autant de gout pour la pureté que tu veux laisser paraitre de toi mais moi je sais qui tu es et qui se cache derrière toi ma jolie Emma, je vais te traquer telle une biche, je vais te traquer jusqu'à a ce que tu me cède enfin, l'amour et la haine sont deux sœurs ne le sais tu pas ma chere Emma.

Je m'accroupis tel un chasseur attendant sa jolie proie, je t'attends Emma je t'attends depuis si longtemps mais je ne ferais pas de toi ma prisonniere je te ferais juste craquer a petit feu, te ferais regretter de m'avoir abandonner un beau soir d'été.

J'entends enfin du bruit, un pas leger et dansant cela ne peut-être que elle, ma douce et jolie Emma je me tapis dans l'ombre pour qu'elle ne m aperçoit pas, et je la voit gracieuse comme une plume au vent montée les marches de cette bâtisse, ces formes sont toujours voluptueuses, sont visage toujous aussi magnifique, ja saute d'un mouvement agile derriere elle et l imobilise d'une poigne ferme une main sur sa bouche et lui murmurre au creux de l'oreille

Bonsoir ma tendre Emmy, mon oiseau de nuit mon oiseau de paradis, te souviens tu de moi ton tendre aimé, moi qui t'es tant attendu tant recherché, tu as cru que tu pouvais m'echappé

Je ricane grincant sentant son corps contre le miens, sentant son coeur battre et glisse doucement ma main le long de sa jambe, et saisit la dague dans sa botte et la glisse jusqu a son cou, laissant la lame effleurée sa peau tendre et parfaite

Alors ma Emmy, ne fais pas celle qui ne sait pas, je suis sure que tu te souviens de moi qui je suis et d'ou je viens ou ma jolie Emmy te souviens tu de nos montagne, de l'eau chantonnant des torrents , je sais cela fais cinq ans deja, cinq que je te cherche et je t'ai enfin retrouver, qu'es ce que je t ai traqué ma jolie poupée aux yeux bleus, tu sais que tu as de magnifiques enfants, dont une plus maligne que les autres qui avait remarqué ma présence ici mais toi non tu préfere ne pas te souvenir ma jolie Emmy non tu fais l'innocente.


Je souffle contre sa peau embrasse son cou, la serrant encore plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme de l'ombre   L'arrivée de l'homme de l'ombre EmptySam 15 Aoû - 22:46

Je sens mon cœur bondir, la sueur froide courir le long de mon dos, je me mets a trembler ne comprenant aucunement ce que me raconte cet homme, son odeur ne m'est même pas familiale je ne comprends même pas ses propos

Citation :
Oh jolie
Emma tu as cru pouvoir disparaitre mais il n'en ai rien du tout, je
t'ai finalement retrouvé, je sais ou tu te terre a présent, toi et tes
merveilleux enfants, toi et ce sourire que tu veux innocent as tu
oublier ce que j'ai fais a tes dix neuf ans pour toi, et toi beauté
ensorcelée tu m'as rejetée , je 'ai tout donner non toi tu as préférais
m'oubliais mais je t ai retrouver enfin ce moment tant attendu mais
proche, je sens déjà ton parfum flotté dans l'air ta voix de fée
enchantée me parler.

Je sens la pression de sa main sur moi, je sens la lame froide sur ma peau nue, les larmes coulent d'elle même, que s'est-il passait quand j'avais dix neuf ans je m'en souviens pas moi même ma mémoire a été fauchée a ce moment la, d autre propos me font tressaillir

Citation :
Alors ma
Emmy, ne fais pas celle qui ne sait pas, je suis sure que tu te
souviens de moi qui je suis et d'ou je viens ou ma jolie Emmy te
souviens tu de nos montagne, de l'eau chantonnant des torrents , je
sais cela fais cinq ans deja, cinq que je te cherche et je t'ai enfin
retrouver, qu'es ce que je t ai traqué ma jolie poupée aux yeux bleus,
tu sais que tu as de magnifiques enfants, dont une plus maligne que les
autres qui avait remarqué ma présence ici mais toi non tu préfère ne
pas te souvenir ma jolie Emmy non tu fais l'innocente.

Mon tendre aimé mais il est fou ce messire, je suis arrivée seule a Pontarlier, rien ne me disait que j'été liée a quelqu'un , mon dieu aide moi je te supplie, faite que cette memoire revienne que je comprennes l'attaque, et puis la suite c été donc lui qui a terrorisé ma jolie Elora mon dieu me dis-je est ce lui qui m'a agressé non impossible je l'avais touché mortellement, je libére un peu ma bouche

Messire... les sanglots percent ma voix messire je ne comprends pas qui vous etes et ce que vous me voulez, laissez moi en paix j'ai trois enfants a élever, je me souviens de rien de mon passé je suis amnésique, je vous jure par tout les dieux que c est la stricte verité .

Je sens sa bouche se poser sur mon cou je tressaille de dégout ses mains se balade sur mon corps la nausée me prend le désespoir aussi je pleure a chaude larmes, n'essayant même pas de me défendre au risque de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablanchecolombe.forumactif.com
L'homme de l'ombre

L'homme de l'ombre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

L'arrivée de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme de l'ombre   L'arrivée de l'homme de l'ombre EmptySam 15 Aoû - 23:00

Ses propos eveillent en moi, la rage et la rancoeur

Citation :
messire je ne comprends pas qui vous etes et ce que vous me voulez, laissez moi en paix j'ai trois enfants a élever, je me souviens de rien de mon passé je suis amnésique, je vous jure par tout les dieux que c est la stricte verité .


Je ressers encore plus la pression, la sentant faible comme une biche sentant son coeur battant sa poitrine, j'éléve la voix



Ah non tu ne te souviens, ne te moque pas de moi Emmy ne joue pas les amnésiques pas avec moi en tout cas, Leandre ça ne te dis vraiment rien ma jolie, tu en es sure, tu sais ma jolie Emmy , je vais te détruire comme tu m'as detruit ne crois pas que je vais te tuer non je t'empoisonerais l'âme avant, mais je ne t'atteindrais que toi, car je ne toucherais jamais aux enfants jamais car cela été mon rêve cette famille mais tu me l'as volé, sache que je serais jamais loin de toi tu vivras a présent dans la peur de me voir apparaitre a tes cotés a tout instant je ferais a ce que tu n oublis pas mon existence et que tu n'oublis jamais qui je suis , comme moi je ne t'ai jamais oublier.

A la fin de ces mots je la jette violement sur la porte l'assommant a demi, et m approche d'elle lui caresse le visage,

Ma douce Emmy regarde ce que tu as fais de moi , regarde bien une bête de haine de rancoeur tu as fais de moi l'homme mauvais que je suis aujourd'hui, et tu dois payer.

Je dépose un baiser sur ses levres me relève brutalement la laissant a demi consciente, et dépose une rose rouge sang a ses cotés avant de disparaitre dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme de l'ombre   L'arrivée de l'homme de l'ombre EmptySam 15 Aoû - 23:06

Je me recroqueville sur moi même tremblante les larmes noyant mes joues, je n'ose me relever la peur me colle, je prend la rose dans mes mains

Mon dieux aide moi a comprendre qui es ce Leandre, pourquoi je ne me souviens pas de lui, pourquoi il n'éveille rien en moi.

Je me sens sale au souvenir de ses mains sur ma peau, de ses lèvres sur mes lèvres, j'essaie de me relever mais mon corps ne veut plus me répondre, comme paralysé par la tétanie, ma tête me tournoie viollement , je me réfugie dans le coin de la porte prends mes genoux entre mes bras n'osant plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablanchecolombe.forumactif.com
l'aieule

l'aieule


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009

L'arrivée de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme de l'ombre   L'arrivée de l'homme de l'ombre EmptyDim 16 Aoû - 20:24

Me baladant dans le parc par cette nuit de pleine lune, je vois une ombre fuir en courant une pensée me traverse Emma.. j'accelere le pas autant que je le peux et vois une forme recroquevillé sur le parvis

Emma!!!!! je m'approche d'elle la voyant tetanisée et tremblante mon dieu Emma ma chérie que c'est-il passé, qu'es ce qu'on t'as fais???

Je la prend doucement contre moi, la berce comme une enfant

Ma chérie viens je vais te monter dans ta chambre, je l'aide a se relever et l'emmene a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme de l'ombre   L'arrivée de l'homme de l'ombre EmptyDim 16 Aoû - 20:31

Je sens une présence prés de moi, la crainte encore plus violente me reprend es ce qu'il est revenu? que va t'il me faire a présent? et quand j'entends

Citation :
Emma!!!!! mon dieu Emma ma chérie que c'est-il passé, qu'es ce qu'on
t'as fais???

je reprend espoir, Mamie oh mamie dis je entre deux sanglots je ne sais pas .... je ne comprends pas...., je la sens me prendre doucement dans ses bras et me bercer, je me laisse aller contre elle, laissant enfin mon corps s'apaiser et se calmer

Citation :

Ma chérie viens je vais te monter dans ta chambre,


Je me relève doucement, prenant appuie sur elle, posant ma tête sur son épaule, m'accrochant a elle comme a une planche de salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablanchecolombe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme de l'ombre   L'arrivée de l'homme de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la Blanche Colombe :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: