Demeure de la Blanche Colombe
Demeure de la Blanche Colombe
Demeure de la Blanche Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de la Blanche Colombe

Au 68 chemins des Tours :Demeure d' Emma de la Rosa Roya et de Kenny de Maziere ainsi que de leurs trois merveilleux enfants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée du domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2009

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Entrée du domaine   Entrée du domaine EmptyMar 1 Sep - 11:08

Je reviens du village et vois deux petits se sauver en courant du domaine et les stoppent net

Oh la eh ben vous deux vous allez ou comme ça?

Je les voient me regarder avec deux grands yeux mais ne voit pas trop leur visage, et retire doucement la capuche du plus grand et ensuite celle de la plus petite

Bon vous venez de ou tous les deux?

Citation :
Bonjour Madame je suis Sam et elle ma soeur Lila, on se promener comme ça et on a vu votre belle maison mais un grand monsieur a la barbe nous a fais peur, on cherche juste un peu a manger

Dites moi vous deux vous etes bien noir et maigre vous n'avez donc pas de maison, et l'homme a la barbe c'est mon mari il n'est pas méchant croyez moi
, vous allez voir il va venir et ne fuyer pas

Citation :
Daccord Madame lui répond Sam en prenant sa soeur contre lui

Je regarde la petite bien silencieuse et interpelle mon mari qui passe a proximité

Kenny tu peux venir deux minutes par ici?

Je vois mon homme partir en grommelant et secoue la tête reportant mon attention sur les enfants et regarde ce que cache, le gamin

C'est quoi que tu me caches la? et d ou sortez vous?
Citation :

Madame nous venons de Geneve et notre pere et mere ont été sauvagement agressés et nous lacher sur la route avec ma soeur Lila et nous voila tous les trois sur la route mais on s en va votre mari nous aimes pas ce qui peut se comprendre on vient de nul part


Je m'approche du sac et le decouvre un nourisson d a peine deux mois et le prend contre moi

Mais c'est votre petit frere ça?
Citation :

Oui madame lui c est David il est né il y a pas longtemps mais maintenant on a plus de maison et plus rien on sait pas quoi faire, mais bon on va partir avant que votre mari se mette en colere


Je les regardent tristement, et regarde si Kenny n'arrive pas

Attendez je vais essayer de l'appeler a nouveau Kenny s il te plait tu peux venir?






Revenir en haut Aller en bas
https://lablanchecolombe.forumactif.com
Kenny

Kenny


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine EmptyMar 1 Sep - 11:44

Kenny avait repéré deux gamins qui faisaient le pied de grue devant sa porte. Ils venaient visiblement de Genève et il n'aimait pas ça. Les voleurs locaux se servaient souvent des gamins pour repérer les riches maisons. Ombre se mit à grogner pas content du tout. Lorsqu'il entendit la voix de sa maitresse, le quadrupède s'élança pour montrer ses petits crocs aux intrus. Il rappela son chien.

Ombre ! Au pied !

Le chien, frustré, revint au pied de son maitre. Kenny s'arrêta auprès de son épouse.

Que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2009

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine EmptyMar 1 Sep - 11:49

Mon coeur ces enfants sont affamés, leurs parents
ont été tués et ils sont a la rue, lui c 'est Sam elle Lila et lui
montre le nourrisson lui c est David


Je regarde Kenny avec de grands yeux

Dis on peut pas leur donner ne serais ce qu'un bout de pain et du lait chaud, et je penses un bon bain pour tout les trois?
Revenir en haut Aller en bas
https://lablanchecolombe.forumactif.com
Kenny

Kenny


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine EmptyMar 1 Sep - 11:54

Il scruta les enfants d'un oeil attentif. Il avait entendu parler d'un massacre à Genève. Il marmonna entre ses dents.

Lion de Juda probablement. Ils respectent vraiment rien ceux là.

Il se pencha vers les enfants et leur sourit.

Bon. Alors déjà vous allez manger. Z'êtes tellement maigres que vous allez vous envoler si le vent se lève. Ensuite vous prendrez un bain chaud. Ah et je dois avoir des vêtements à votre taille aussi. Et puis vous vous reposerez un peu vous en avez besoin.

Le chien se remit à gronder. Kenny le fit taire d'un regard.

Vous en faites pas pour le chien. Il ne vous connait pas c'est tout. Bon entrons avant que vous attrapiez la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2009

Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine EmptyMar 1 Sep - 11:59

Je regarde Kenny et sourit, me penche vers lui et lui murmure

Je t aime toi de tout mon coeur.

je dépose le nourrisson dans ses bras

tu peux le prendre s'il te plait je me charge des deux plus grands, sur ce je prends la main de Sam et Lila

Allez vous deux venez manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablanchecolombe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrée du domaine Empty
MessageSujet: Re: Entrée du domaine   Entrée du domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la Blanche Colombe :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: